Moonforum-banner-New-Nov

Author Topic: [Presse digitale] Bitcoin Stash | Bitcoin Cash Hard Fork  (Read 159 times)

Offline bstash

  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 15
  • Karma: 0
  • Referrals: 0
[Presse digitale] Bitcoin Stash | Bitcoin Cash Hard Fork
« on: December 16, 2018, 07:47:44 PM »




L’équipe de Bitcoin Stash est composée d’un groupe d’anciens développeurs de Bitcoin Cash et de membres de la communauté qui sont devenus consternés par les perspectives actuelles de BCH. Nous sommes sûrs que vous en êtes conscient, mais une multitude de facteurs montrent qu’il ya un désastre à l’horizon pour Bitcoin Cash. Bitcoin ABC propose une fourchette dure controversée sans raison, Craig «Faketoshi» Wright s’empresse de donner sa propre pièce (Bitcoin SV) par intérêt dans leur introduction en bourse maintenant controversée.
Comme nous le voyons, un effondrement de la chaîne de prix et de hashrate est inévitable. Nous avons décidé de prendre des mesures maintenant, pour nous débarrasser à jamais des mauvais acteurs qui minent cette chaîne. Nous prévoyons de bifurquer de Bitcoin Cash le 15 novembre. Avec la fourchette dure, nous n’augmenterons pas la taille maximale du bloc ni ne suivrons la feuille de route de la tokenization / ICO, Bitcoin ABC. Cependant, Bitcoin Stash implémentera une protection contre la réexécution et continuera à utiliser l’algorithme d’extraction SHA-256. De plus, Bitcoin Stash incorporera l’exploitation minière fusionnée avec Bitcoin et Bitcoin Cash.

Grâce à la fusion de l’exploitation minière, Bitcoin Stash résoudra les problèmes de sécurité qui entravent actuellement Bitcoin Cash. En tant que chaîne minoritaire, Bitcoin Cash a du mal à obtenir un taux de hachage important, ce qui n’a été aggravé qu’après la récente baisse de son prix. Au 25/09/18, le taux de hachage de Bitcoin Cash ne représente qu’environ 6% de celui de Bitcoin. Le taux de hachage de Bitcoin Cash est en baisse constante depuis le pic de près de 15% de celui de Bitcoin en mai 2018, et nous ne voyons pas cette situation s’améliorer. L’exploitation minière résultant de l’opération aboutira à ce que Bitcoin Stash obtienne un taux de hachage plus élevé bien nécessaire puisque la chaîne sera composée de mineurs Bitcoin, Bitcoin Cash et Bitcoin Stash.

En conséquence, trois avantages seront immédiatement réalisés. Premièrement, Bitcoin Stash sera moins vulnérable à une attaque de 51% qui a récemment affecté d’autres chaînes telles que Bitcoin Gold et Verge. Deuxièmement, une seule entité telle que Bitmain de Jihan Wu ou CoinGeek de Craig Wright aura des difficultés à imposer des changements qui vont à l’encontre du consensus, car elle doit maintenant obtenir un taux de hachage beaucoup plus élevé. Et troisièmement, l’exploitation minière fusionnée augmentera également la sécurité sur Bitcoin, car les mineurs verront leur rentabilité augmenter et n’auront plus à choisir entre l’exploitation d’une chaîne et l’absence de l’autre. De ce fait, Bitcoin Stash ne sera pas seulement une version plus sécurisée et décentralisée de Bitcoin Cash, mais profitera également aux mineurs actuels de Bitcoin et Bitcoin Cash.

Après la fourchette, les détenteurs de Bitcoin Cash pourront obtenir un montant équivalent de nos pièces s’ils détiennent les clés privées dans leur portefeuille. S’ils ne le font pas, nous publierons une liste d’échanges prenant en charge Bitcoin Stash à l’approche du hard fork. Nous aurons également des annonces plus intéressantes à faire concernant les fonctionnalités techniques de Bitcoin Stash. Veuillez donc suivre nos comptes Twitter (@BitcoinStash), Instagram (@BitcoinStash), Medium (@BitcoinStash) et continuer à consulter notre site Web https://bstash.org.

La source: Blockonomi
https://blockonomi.com/bitcoin-stash/


Website: https://bstash.org
Forum: https://forum.bstash.org
Twitter: https://twitter.com/bitcoinstash
Download: https://github.com/bstash/BitcoinStash/releases

 

Donate to CTW Forum